Pour satisfaire son partenaire sexuel et pour booster sa libido, on est amené à consommer quelques fois certains produits. Pimenter sa vie de couple se fait par la prise de produits dénommés aphrodisiaque. Il existe depuis la nuit des temps, une variété d’aliments jouant le rôle d’aphrodisiaque. On vous a fait ici, une liste de certains aliments qui ont la vertu d’aphrodisiaque.
Les épices
Parlant d’aphrodisiaque, notre attention se porte sur deux épices que sont le gingembre et les clous de girofle. Le gingembre est une épice qui favorise la circulation sanguine, donc l’érection chez l’homme. Le gingérol contenu dans le gingembre permet la mobilité des spermatozoïdes. Lorsqu’une femme consomme du gingembre, une douce chaleur se dégage de son bassin au cours de l’acte sexuel.
Aphrodisiaque naturel, très puissant, le clou de girofle aide à retrouver l’appétit sexuel et à régulariser l’érection chez l’homme. Pour plus d’informations, vérifiez ceci. Il est consommé pour lutter contre la fatigue mentale et physique. Prise en petite quantité, il agit sur la production de testostérone.
Le chocolat
Contenant de la phényléthylamine, molécule de l’amour produit par l’organisme au cours des rapports sexuels, le chocolat est reconnu comme un aphrodisiaque depuis plus de quatre siècles. Il contient aussi du L-arginine qui est un acide aminé provoquant la dilatation des vaisseaux sanguins. La consommation du chocolat engendre la sécrétion de l’hormone du plaisir qu’est l’endorphine. Ce cocktail de phényléthylamine, de L-arginine et d’endorphine permet de passer un bon moment.
L’asperge et les fruits de mer
Riche en vitamine E, l’asperge favorise l’érection chez l’homme en stimulant la production de testostérone. Elle provoque aussi le relâchement de l’utérus de la femme.
Encore appelés, les aphrodisiaques de la mer, les fruits de mer contiennent de l’iode et du phosphore, considérés comme des stimulants sexuels. Riche en zinc, l’huître favorise la production de testostérone chez l’homme.