La chicha est l’une des choses les plus consommées aux XXIe siècles par plusieurs personnes. Elle est réalisée pour faciliter la tâche aux personnes communément appelée “ fumeurs“. Cette chicha est disponible en deux types et fonctionne grâce à l’aide des charbons qui y sont introduits. Deux charbons sont ainsi utilisés et les différences qui en résultent des deux vous seront mises en exergue tout le long de l’article.
Les types de charbons à chicha
La chicha est un dispositif mis en place pour moderniser les types de cigarettes déjà existantes. Non loin des cigarettes classiques, elle ressemble un peu à celles électriques lorsqu’on se base sur la douceur, le gout et l’arôme. Elle est source de calmant et diffère de cette dernière compte tenu de sa forme et n’est cependant pas électronique. Elle est mise en marche grâce à des charbons que l’on y introduit. On dispose par ailleurs de deux charbons : celui à chicha à allumage rapide et celui à chicha à naturel. Quelles différences existent-ils entre ces deux formes de charbon ?
Différences entre les deux formes de charbons
Il existe une multitude différence entre le charbon à chicha naturel et le charbon à allumage rapide. Au prime abord, lorsqu’on prend l’aspect puissance de chauffe, on note que le charbon à allumage rapide ne chauffe pas assez comparativement au charbon à chicha naturel. Deuxièmement, lorsqu’on se base sur l’aspect de l’allumage, le charbon à allumage rapide s’allume en une fraction de minute contrairement au charbon naturel qui nécessite une dizaine de minutes. Troisièmement, lorsqu’on considère l’aspect goût, le charbon naturel, ne donne pas un goût assez sensationnel, mais celui à allumage rapide fournit un goût assez remarquable, mais pas du tout sensationnel. Concernant le quatrième aspect qui est l’odeur, le charbon naturel comme son nom l’indique ne libère pas d’odeur désagréable comparativement à celui à allumage rapide.