Vous voyagez sur New York, il y a des endroits que vous devez absolument visiter. Vous risquez simplement de regretter votre voyage si vous n’en gardez pas des souvenirs inoubliables. Voici pour vous quelques endroits à visiter dont la vue et la beauté sont époustouflantes.
Les endroits emblématiques de New York
Découvrez sur http://www.blognewyork.fr/, des endroits à ne surtout pas manquer de contempler. Quelques sites touristiques qualifiés d’endroits emblématiques à absolument découvrir :
• Times Square : illuminant le centre de Manhattan, elle regroupe les meilleurs magasins, théâtres et restaurants de Broadway. A ceux-ci s’ajoutent ses nombreux panneaux dont la clarté et la beauté ne manqueront pas de vous laisser « hébété ». Désormais zone piétonne et située entre la 7e avenue et Broadway, n’hésitez pas de vous photographier autant que vous voulez dans la Times Square avant de parcourir ses innombrables magasins et surtout l’immense Toys ‘R’ Us.
• Macy’s Heral Square: spécialement conçue pour les reines du shopping afin d’assouvir leur appétit. C’est le deuxième plus grand magasin au monde. Il est situé dans la 34e rue. Cet immense immeuble de distribution partage avec vous de nombreuses marques » prêt-à-porter » en plus de ses parades annuelles de Thanksgiving. Par conséquent, ses 11 étages ne manqueront pas de vous satisfaire. Ses vitrines de Noël quant à eux sont un régal pour tout œil qui les voit.
• L’Empire States Building : domine tous les gratte-ciel du quartier. Encore une des merveilles de la 34e rue, cet endroit est le deuxième monument le plus emblématique après la Statue de la Liberté. Nombreuses sont les raisons qui vous pousseront à visiter cette merveille du monde architectural. À compter de sa vue à couper le souffle du 86e au 102e étage, sa décoration céleste et ses illuminations divines au sommet de la tour. Ce complexe n’a rien à envier aux gratte-ciel de Midtown.
Les endroits symboliques de New York
La Statue de la Liberté et l’Ellis Island, tous deux accessibles à ferry, sont les deux monuments qui symbolisent l’esprit de New York. D’autant plus que l’Ellis Island rappelle les milliers d’immigrants qui remontent à l’Ellis Island et qui ont migré vers les Etats-Unis au milieu du XXe siècle. Alors que la Statue de la Liberté remémore quant à elle la liberté et la fermeté de l’esprit américain à travers le poème de Emma Lazarus autrefois : <>; » Donnez-moi votre fatigue, votre pauvre masse qui en rangs serrés aspire à vivre libres>> et qui est aujourd’hui devenu le symbole même de ladite statue. Vous pourrez visiter sa couronne sur rendez-vous et même grimper jusqu’à la moitié de la statue pour profiter de la vue merveilleuse qu’elle offre.
Par ailleurs, parlant d’endroits symboliques, le One World Trade Center est également un monument à impérativement visiter.
Un bon voyage se démarque par les souvenirs qu’on garde de ce dernier. N’allez pas à New York sans immortaliser votre séjour. Les lieux ci-dessus énumérés vous laisseront sans doute des souvenirs jusqu’à la fin de vos jours. Ne manquez surtout pas de prendre autant de photos que vous voulez. Vous pourrez revivre l’aventure chez vous avec votre famille à travers ces photos.